Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 052
10 février 2008

SAL 29 jours, 29 croix : 10ème étape !!!

Aujourd'hui, avec ce superbe soleil, nous avons décidé d'aller nous promener à la bergerie nationale à Rambouillet ! C'est génial là bas, on nourrit les chevaux, on peut traire les chèvres et surtout...ya des saucissons et fromages en vente à la sortie Miam Miam !!!!

fermes2_ssz_00013_1

Mais avant c'là, il y a un ordre de priorité à respecter, alors je vous présente ma 10ème croix bien sure :

10c

Je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé...moi je file dehors ;-)

Publicité
Commentaires
F
tu as bien raison d'en profiter !<br /> bon alors pour ton motif, vu que tu dis qu'il sert à se déplacer, je me lance dans quelques idées : bateau, voiture, bus, avion, vélo, roller, skate, cheval euh... je commence à sécher... métro, rer, tram... euh je sèche déjà aïe !!! alors, qui complète ma liste ? hihi ;)
Publicité