Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 052
12 février 2008

Le SAL des Finitions !

Viviane nous aide à garder le rythme en lançant

le SAL des Finitions !!

A nous de lui envoyer par mail une photo du début d'un ouvrage et de nous engager à lui envoyer une photo une fois fini du même mois !!

Les photos seront publiées chez elle !!!

Le but étant de ressortir tous nos Travaux Abandonnés au fond de nos tirroirs et d'en finir un chaque mois !!!

Pour ma part...je suis assez lente car je débute en broderie mais je m'engage à bel et bien à finir mon Hornbook ce mois-ci ;-)

travaux_en_cours

Publicité
Commentaires
F
hihi ! très astucieux ! bah je commence le SAL "BEGLAD" demain, pitêtre que je me prêterai au jeu ;)
M
En voilà une bonne idée !<br /> ;-))
Publicité