Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 051
18 mars 2008

Taguée par Ilaria (nom d'une tarte aux pommes !)

Et non, je n'y échappe pas !!! Notre Madame Tarepanda, j'ai nommé Ilaria vient de me taguer, alors je me lance à mon tour :

1. Tes couleurs préférées : Couleurs vives et le noir pour couper et faire ressortir ;-)

2. Tes matières préférées : Si ce sont les matières que je préfère travailler, c'est sans aucun doute le feutre et la laine cardée !

3. Les réalisations qui reviennent le plus souvent sous tes doigts ( petites croix, patch, couture vêtement, couture déco …) : Accessoires de déco et Bijoux fantaisies (pas simple de répondre...j'aime la bidouille en générale et de ce fait j'essaie un peu tout et n'importe quoi du moment que ça me fait plaisir)

4. Ce que tu offres le plus facilement à une amie : J'ai offert des lampes en ressorts de sommier, des bijoux en feutrine et laine cardée ou encore des p'tites broderies (c'est selon la personne et ses goûts que j'essaie de trouver la bonne idée)

Et voilàààààà, à mon tour je tague : Capucine , Damocamélia , Libellule78 et puis TalonsAiguilles narf narf narf !!! A votre tour chères amies Blogueuses ;-) 

Publicité
Commentaires
C
Cette fois, c'est répondu ;-)<br /> Bizzz à toi et à ton poussin ;-p
I
narf narf narf? looooool!!!!!! Madame Tarepanda??? re-looooool
L
narf narf narf......<br /> <br /> merci c'est gentil.... ;-)<br /> <br /> comme cela j en apprend encore un petit peu sur toi !! hihihihi<br /> <br /> bise lib
D
Oh ben y avait longtemps !!!!!!<br /> Je le prépare et il prend sa place dans la queue des billets à paraitre sur mon blog! OK?
Publicité