Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 052
1 avril 2008

SAL "En Avril, ne perds pas le fil" !

Alors là c'est la folie !!! Nous sommes aux dernières nouvelles, 122 participant(e)s au SAL de MissFil qui a démarré hier !!!

Alors déjà voici ma première étape pour mon petit jardin printanier :

jardin1

Et voici la suite des consignes de MissFil ici, alors je vous donne rdv dans 5 jours pour ma 2ème photo ;-)

Merci MissFil, l'idée me plait trooooop !!!!

Publicité
Commentaires
C
Très belles clôtures ! tes aiguilles me font penser à des épouvantails qui surveillent ce précieux lopin afin que les futures graines croissent en toute quiétude !! lol<br /> A très vite !<br /> Bizzz
I
Je l'ai reçu ce matin au courrier!!! trop fort!!! Je l'adore, il est encore plus beau que sur la photo!!! arghhhhh!!!! au fait, à l'heure qu'il est il n'y a plus de rochers (comment savais tu que j'adore les rochers????) mais le bracelet ne quitte plus mon poignet! Encore merci et 1000 bisous
D
Ca jardine décidément en famille... as-tu les oiseaux qui guident ton aiguille?
M
Super !!! <br /> Oui de la folie !! Nous sommes maintenant 153 !<br /> Pfffffffff .... incroyable !!! Que de jardinières !<br /> ;-))
M
bien un jardin bien aéré il attend les petites consignes de missfil moi j'ai fait mon arrosoir j'attend la giboullée suivante pour le remplir...<br /> bisou
Publicité