Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 052
8 avril 2008

Initiation au Stumpwork !

J'ai enfin terminé mon 1er ouvrage en Stumpwork, que j'avais commencé sur un atelier à l'AEF tenu par la grande Shantti !

Alors, c'est non pas pudique (technique à affiner héhéhé) que je vous montre aujourd'hui ma p'tite coccinelle :

face

profil

dos

Et voilà !!!! Un peu de feston, de boutonnière, de passé empiétant et de point de bouclette...et vous avez un petit insecte prêt à se poser sur votre chemise hihihihi ! J'ai hâte d'affiner mes points et de recommancer un nouveau compagnon maintenant !!!

Publicité
Commentaires
L
Wahoo pas mal du tout !<br /> Ça va faire une jolie collection de coccinelle.<br /> tu sais ce que tu vas en faire ?<br /> La monter en broche ?<br /> Merci pour ta visite !
M
Magnifique ....Bravo
M
Je suis épatée !!! J'adooore ! Il faudra que tu me remontre la technique car j'ai déjà oublié la moitié !!! ;-))
T
impressionnant ce que tu viens de faire!!!bravo!!!
C
c'est drôle ces stumps !!!quelle sera ta prochaine bebete après ta coccinelle ???<br /> bisous bisous<br /> valerie
Publicité