Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 052
13 avril 2008

You know "Noisette Boy" ?

Ce matin ma BAL me réservait une belle surprise !! Ma p'tite Maman m'a envoyée 2 adorables "Noisette Boy" :

Noisettes_boys__

J'adore leur p'tite tête farfelue !!

Quelle bidouilleuse cette Maman...tu as mis de la fantaisie a gogo dans ma p'tite journée pluvieuse !! Merciiiiii ;-)

Publicité
Commentaires
R
Merci Marie de ta visite sur mon blog perso et de ton commentaire qui m'a fait très très très plaisir :0)<br /> A bientôt,<br /> Amitiés <br /> Rolande de "Friendstitch club"
V
et on peut les trouver dans les slips kangourou des gars ?????<br /> <br /> rhôooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!<br /> véro21
S
Ils sont adorables !<br /> Merci pour ta visite sur mon blog... je parcours le tien :o)
L
Merci beaucoup pour le tutot :)<br /> à+<br /> laurence
N
A croquer tes noisettes boys, bravo à ta maman.<br /> Biz Nat
Publicité