Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 051
18 avril 2008

Mais qui sont les GOOMITOONS ???? n°1...

1er épisode :

Avez-vous déjà rencontré un GOOMITOONS ? Ces p'tites bébêtes sont aussi fourbes que diversifiées...et on se demandent bien pourquoi ils cherchent autant à se faire remarquer ? Regardez plutôt :

La suite de cet épisode très enigmatique prochainement chez Les Bidouilleuses...(héhéhé)

Publicité
Commentaires
C
Ils ont pas l'air d'être méchants les goominoos ??? bon si j'en attrape un je le mets en cage !!! et je t'appelle !!!<br /> bisous bisous<br /> valérie
C
Tu leur fais une mauvaise réputation, mais ils sont trop craquants pour être vraiment méchants !!!<br /> C'est une erreur judiciaire !!! c'est sûr !<br /> ;-D
V
trop mignon! j'adore!<br /> <br /> véro21
M
et non moi j'ai jamais vu , mais je trouve déjà trés rigolot et puis youpi que d'énergie à revendre attention à la suite<br /> bravo c'est nouveau pour nous et c'est beau<br /> bisou
N
C'est trop mignons ces petites bêbêtes là !!!<br /> Biz Nat
Publicité