Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 052
18 avril 2008

"En avril ne perds pas le fil" : nouvelle étape !

J'ai bien hésité avec du bleu comme en avait parlé Damocamélia...mais j'ai finalement opté pour un rouge profond (n°25 DMC) pour décorer ce joli double haricot magique hihihi :

4e_etape

Voilààààà !! Que nous réserve MissFil pour la suite ???

Vivement dimanche hihihihihi ;-)

Publicité
Commentaires
C
"Patatite, patatate," ah non, ça , c'était pour les tomates ...<br /> Ca grimpe bien chez toi, les petites fleurs grimpantes !!!<br /> <br /> + Tagguée ;-p<br /> <br /> Bizzz
E
Trés joli jardin
C
ton jardin est tout aussi charmant, chacune y met un peu de sa fantaisie et je trouve çà très sympa.
M
Mimi comme tout aussi le tien.
B
ben dis donc il est original ton jardin !:o)) et voui je désherbe tt les jours pour qu'il soit propre le mien !!
Publicité