Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 052
22 avril 2008

Une récompense suite au post "Noisette Boy" ;-)

Et oui, Mamithé a été très flattée de lire tous les commentaires que vous avez posté concernant les 2 "Noisette Boy" qu'elle m'a confectionnée ! Alors, elle a pensé - en bonne Maman généreuse qu'elle est - de décerner une récompense à la personne qui a posté le commentaire le plus touchant hihihihi !!!!

Le nom de la grande gagnante sera annoncé le 1er Mai...pour la fête du travail pardi hihihi !! Et Mamithé la contactera directement sur son blog pour lui réclamer son adresse postale ;-)

noisette

ps : Et pour les plus gourmandes...je vous ai mis à dispo le tuto de "Noisette Boy" sur mon Site ;-)

Publicité
Commentaires
M
Merci à Mamithé! Je viens de recevoir ma Noisette Boy (les écureuils n'ont pas intérêt à approcher!).<br /> Je compte sur toi pour lui transmettre ce message.@mitiés.
M
Ca me donne une idée de broche pour l'automne prochain :o) Mais habitant dans une forêt (enfin tout près)je crains d'attirer la convoitise des écureuils...Je les imagine dans leur nid avec leur butin laineux...
M
Sympa cette idée !! ;-))
T
trop rigolottes ces tites noisettes***^^***
D
'est le jour des tags et des bisouilles.... bonjour ************______************ CERTIFICAT D’AMITIE! ______******____******__******____****** Envoie le vite à ceux qui méritent ____****__________**********________****** d’être serrés dans tes bras ____****____________******____________**** mais aussi à celui ou celle __****______________****______________**** qui te l’a envoyé __****__________________********______********** s’il le mérite également __****______________******____*****__*****____****- - - ____**______________****________********________**- - - ** Si tu le reçois 1x en retour : ____****__________****____________****__________**- - - ** Ouvre-toi ! ____****__________****_____________**____________*- - - *** Fais-toi de nouveaux amis ______****________****___________________________*- - - *** ______****________****__________________________**- - - ** Tu le reçois 2x en retour : ________****________****________________________**- - - ** C’est un bon début. ________****________****________________________**- - - ** __________****________**_______________________***- - - * Tu le reçois 3x en retour : ____________****______****____________________****- - - Tu es un très bon ami. ____________******____****__________________**** ______________******____****________________**** Tu le reçois 4x en retour : ________________******__******____________**** Tu es aimé. ____________________************________**** ____________________________******____**** Tu le reçois 5x ou plus en retour : ______________________________********** Les anges veillent sur toi !! Ca fait jamais de mal!!!!;-))
Publicité