Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 052
2 mai 2008

PIF...et Hercule : Cadeaux envoyés !!!

Mes chères piffeuses Capucine, Fliquette et Natty ont enfin reçu leurs surprises pour avoir piffé chez moi le 22 février dernier !!! Je peux donc vous dévoiler ce que mes p'tits doigts ont eu envie de leur offrir :

vue_densemble

Et vouiiiii des bagues yoyos et pi des Goomitoons bien sûr !!! Ce sont mes loisirs préférés du moment et je suis contente car ça a eu l'air de leur plaire aussi !!!

duo_rose_et_orange_5cm

fee_goomitoons

duo_vert_et_rose_5cm

Souvenez-vous de mes BAGOUZES ici ! Et si vous avez envie à votre tour d'adopter un GOOMITOONS de votre choix, c'est par ici !!!!

Voilou, je vous fais de grosses bisouilles et vous souhaite un super week-end ensoleillé !!! YOUPI ;-)

Publicité
Commentaires
C
Ils sont trop mignons!!! J'adore!!!<br /> <br /> Biz<br /> Corinne
R
Elles sont vraiment craquants ces goomitoons
M
Ohhh c'est trop BÒ !
F
Encore merci... j'adore... moi aussi, mon goomitton va bientôt effectué une sortie...<br /> et ma bague a eu un succès fou auprès de mes collègues féminines, j'ai failli ne plus la revoir...<br /> Quant aux bonbons... euh quoi dire... comme dirait ma fille...ah plus!!!<br /> <br /> Bizz<br /> Véronique
C
Je t'annonce une GRaNNnde NouveLLlle !!!<br /> <br /> Mon goomitoons a fait sa première sortie aujourd'hui (avec le soleil, j'ai fait tomber mon gros manteau) et tout le monde a pu le mirer pendant ma balade !!!<br /> Lundi, il risque d'affronter sa première journée de travail... j'espère que cela lui plaira aussi !!<br /> (les arlequins sont toujours saufs !!! hihihi !)<br /> ;-pp
Publicité