Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 052
5 mai 2008

Par Toutatis mais quelle journée !!!

Ce week-end, la grande fan d'Astérix que je suis, n'a pas pu résister à l'envie d'une petite visite chez nos amis les Gaulois !!! C'était cro cro bien !!!

Après avoir retrouvé "Numérobis", le plus déroutant des architecte (j'adore sa tronche hihihi)...

S5007934

...j'ai eu la chance d'avoir un cours particulier du grand forgeron "Cétautomatix" :

S5007918

Il m'a fait deviner tout au long de l'ouvrage ce que nous étions en train de réaliser. J'étais loin du compte héhéhé ! Après avoir soumis l'idée de "l'ancètre de la barrette", d'un "décapsuleur", d'un "crochet pour décrotter les sabots des sanglier...nous arrivions enfin au résultat final :

S5007969

UN BEL HYPPOCAMPE en pendentif !!! Génial nan ? J'ai un super souvenir gaulois maintenant (heureusement que je ne suis pas tombée sur la poissonnerie d'Ordralphabétix...le souvenir aurait été moins fun héhéhé) !!!

Publicité
Commentaires
H
quoiiiiiiiiiii !!!! il est pas frais mon POISSOOOON ????? 0_____-
F
Ah.. tu n'étais pas loin de chez moi... Astérix.. j'adore. en plus avec le magnifique soleil qu'il a fait ce week-end.. tu es une veinarde.<br /> <br /> Quant à l'hippocampe à défaut d'être rustique, il est unique.<br /> Bizz<br /> Véronique
C
merci beaucoup, d'être venue à LOPREDEN me souhaiter unn joyeux anniversaire je suis très heureuse!!!!<br /> bravo pour ta nouvelle passion " la ferronnerie"<br /> par contre je ne reçois plus ta NL ???<br /> bisous bisous<br /> valérie
I
trop fort, moi aussi j'aime Asterix:"Quand l'apetit va tout va, quand l'apetit va tout va, j'aime les saucisses et le pain d'epice, quand l'apetit va tout va!"<br /> :D
M
beaux souvenirs c'est génial que tu es participée au travail de ce forgeron pour réalisé cet hippocampe un bien beau métier que celui ci<br /> bisou bonne journée<br /> maman
Publicité