Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 052
6 mai 2008

Merciiii Capucine !!!

Youpiiiiii, c'était bien pour moi !!! J'avais vu sur le blog de Capucine, qu'elle préparait quelques "Chuuuts", dont un qui ressemblait étrangement aux Goomitoons !!! Effectivement, j'ai reçu cette adorable "dodicace" en carte postale, accompagné de devinez quoi ? Un brin de Muguet brodéééé sur un délicieux coussinet en coeur mais ouiiiii !!!

S5007963

Quelle trop zentille attention !!! Merci beaucoup Capucine...c'est trop craquant !!! bidou bidou ;-)

Publicité
Commentaires
M
Bravo Capucine !! Pile le courrier qui donne le sourire !! ;-))
N
Cette carte est très mignonne. Merci de ton passage sur mon blog et à bientôt<br /> Nat
C
C'était très plaisant de préparer ces chutts !!! et il était même au rendez-vous malgré son chemin buissonier, alors chuis encore plusss contente, et comme il t'a plu, chuis contente XXL !<br /> ;-D<br /> Bizzzz
R
Trop mignons !<br /> Je trouve ca super sympa ces petites attentions entre copines du net.
D
j'ai le même... je le trouve tellement adorable !
Publicité