Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 052
14 mai 2008

La manche...jusqu'au g'noux hihihi !

Me voici rentrée de Bretagne où j'ai testé la réaction du GOOMITOONS Hawaien à la plage :

S5008076

Regardez ce pas de dance et cet air épanoui !!!

Pour ma part, je suis allée à l'eau sans mon Goomitoons (héhéhé feutrine oblige) mais j'avoue que malgré le soleil je n'ai pas dépassé les genoux gla gla gla...!!! Bref c'était MA-GNI-FI-QUE !!! Et merci pour les invites en Bretagne que j'ai reçu, mais je ne les ai vu qu'à mon retour (ce n'est que partie remise narf narf narf) !!!!

* Bizoutationnes *

Publicité
Commentaires
L
super ta photo!!
M
J'adore ta photo !!!!!!!!!!!!!!! Trop sympa!! ;-))
C
merci pour ton commentaire sur mon blog !!! je decouvre le tien qui est vraiment hyper sympa !!! et ton etoile de mer est vraiment super marrante , j'ADORE !!! cousu cousin
F
Ouh.. la frileuse !!!<br /> Saint Malo, au mois d'avril, l'eau à 14°.. même pas peur.. j'oublie de dire que j'avais 10 ans de moins.. et la ferveur de la jeunesse nous fait faire n'importe quoi..<br /> <br /> Ton goomitoon, trop chou<br /> Véronique
M
manque de soleil mais ce petit hawaien a quand même de jolies couleurs ,<br /> heureux petit vacancier je le trouve très beau<br /> bisou<br /> maman
Publicité