Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 052
16 mai 2008

Troc Troc Troc !

La semaine dernière, Damocamélia me proposait une bien bonne idée : lui troquer un Goomitoons à crête, monté en broche, contre une broche Hiboux à elle sur laquelle j'avais flashé sur son blog !

Si tôt dit, si tôt fait ! Voilà le Goomitoons que je lui ai envoyé :

Goomitoons_fraise

Et voici ce qu'elle m'a envoyée en échange :

Kdo_Damocamelia

Et là vous devez surement reconnaitre un mini Noisette Boy en porte clef hein ? Et ouiiii, elle m'a fait la surprise de m'en faire un en laine cardée (pile poil ... qu'elle belle attention pour moi qui adore la laine cardée, et qui vous ai présenté il y a peu de temps les perso "Noisette Boy" que Mamithé m'a fait !!! Merciiiii ;-)

Et comme j'adore mes nouveaux cadeaux, je me suis empressée de les mettre en scène pour les garder tous les jours avec moi :

utilisation_kdo_damocamelia

Et voilàààà ! Je suis ravie d'avoir enfin troquer quelque chose avec Damocamélia (merciiii beaucoup à toi, je suis trop contente d'accueillir ces nouveaux amis fantaisistes hihihi !!!

Publicité
Commentaires
L
trop trognons ces doudous !!!!
P
Coucou<br /> Trop mimis ces petits bonhommes<br /> Biz<br /> Natacha
D
Sur ce post le Noisette Boy est en laine cardée, et sur le lien que je t'ai donnée il est effectivement au crochet ;-)
F
mais celui qui est sur la foto est til au crochet? sinon encore merci les trop mimi se noisette boy :)
D
Voici le post où tu trouvera le lien vers le tuto de notre petit "Noisette Boy" : http://lesbidouilleuses.canalblog.com/archives/2008/04/13/8801924.html#comments ! Bibis ;-)
Publicité