Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 052
26 mai 2008

Tu m'fou les boules !!!

Au programme de ce week-end :

"Tu m'fou les boules" ... autour du cou en fait héhéhé !

Vous ne pensiez quand même pas qu'une bidouilleuse pouvait s'énerver comme ça, pour un rien ?

Aaaaah vous avez raison héhéhé ! Je parlais tout simplement de mes boules en laine cardée mouillée que j'ai enfin montées en sautoir ! Et puis aussi, un p'tit yoyo en tissu pour varier les plaisirs !!! Les autres perles sont en bois peint (et ne viennent pas d'une cueillette suite à une ballade en forêt...désolée héhéhé) ! Huuuuum que de couleurs pour egayer ce vilain lundi tout gris ;-)

Publicité
Commentaires
F
je t'ai taggée :)
M
beau beau beau j'adore les jolies couleurs et cette technique je passe commande très vite<br /> bravo <br /> bisou<br /> maman
P
Félicitations pour votre blog que je découvre ! <br /> amitiés Edith
N
je viens de visiter ton blog et je suis sous le charme; les broderies: j'adore celle avec le cadre bois; tes petites fées sont magiques! et toutes tes créas en laine cardée: je suis baba!! un grand bravo; de superbes créas et un blog très accueillant!bizzzzzz
H
il est vitaminé comme j'aime !!!!
Publicité