Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 051
12 juin 2008

Bagues cardées pour s'amuser ;-)

Tu dois sortir et il te reste 10 minutes pour trouver les accessoires adéquats à ta tenue ?

Alors viiiiite !!! Prends ta planche en mousse et ton aiguille à carder (et non pas ta planche et ton couteau mdr) :

bague_laine1

bague_laine2

bague_laine3

bague_laine4

bague_laine5

bague_laine6

Makéééé !!! Te voici avec des mains magnifiquement décorées et accordées aux couleurs de tes vêtements !!!

Hop...un coup de parfum...une barette pour tenir ta mèche...ton mini-sac à main à paillettes et te voilà prête pour aller à...................

.....CARREFOUR BIEN SUR !!!! Le frigo est vide...puffffffffffff ;-)

Publicité
Commentaires
V
Coucou !!<br /> <br /> Je te remercie pour le ti tour sur mon blog !! <br /> <br /> Je suis contente de faire ta connaissance via l'échange que propose notre chère Lydia !! <br /> J'espère que tu ne seras pas déçu !!<br /> <br /> Il y a de très jolies choses sur ton blog.... Tu as des mains de fée.... <br /> <br /> Bravo et mes yeux en pétillent et te disent MERCI POUR CES BELLES CHOSES ...<br /> <br /> Bonne fin de week end !!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Vanessa
V
J'adore la première !!! Il vaut mieux sortir ses bijoux, même pour aller à Carrefour, on ne sait jamais qui on peut rencontrer... Bisous
L
cOMME C'EST ORIGINAL ! Ca donne envie d'aller danser !<br /> LIZAGRECE
H
yes yes yessss, ça fait bien !!! et pis au doigt c'est beau tout plein ..mais ça me filerait la gratouille , , les miennes , je les couds sur une bague ajustable !!!!
M
vraiment je rigole trop pour le commentaire de Ilaria..... où trouves tu toutes ces idées!!!<br /> moi j'adore les couleurs pétantes et la rapidité de la réalisation bravo encore et encore<br /> maman
Publicité