Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 052
26 juin 2008

Taguera bien qui taguera la dernière !!!

Merci Titbelette de m'avoir taguée....Grrrrr j'me vengerai tu sais !!! Surtout que là il est question de cuisine et ce n'est pas du tout mon fort ! Mais bon...comme c'est toi je vais m'appliquer hihihi !!!

Voici le règlement imposé :

a) Mettre le lien de la personne qui m'a taguée (cf ci-dessus)
b) Présenter le règlement sur mon blog
c) Répondre aux 6 questions
d) Taguer 6 autres personnes
e) Avertir les nouvelles taguées sur leurs blogs

1) UN ALIMENT QUE JE N' AIME PAS DU TOUT : Le beurre (je fais un bloquage dessus)
2) MES 3 ALIMENTS FAVORIS : le fromage, le pain et du vin pardi
3) MA RECETTE FAVORITE : une recette avec du fromage c'est sure (mais j'aime beaucoup trop de recettes pour pouvoir n'en citer qu'une hihihi)
4) MA BOISSON DE PREDILECTION : de l'eau avant tout, mais juste après ça reste le vin
5) LE PLAT QUE JE REVE DE REALISER : une mousse de langoustine sauce oursin paradisiaque (bref, un truc stylé et compliqué...que quand tu lis le menu tu ne devines pas ce que tu vas avoir dans l'assiette hihihihi...ça m'éclate !)
6) MON MEILLEUR SOUVENIR CULINAIRE : Lors d'un p'tit festoch en plein air, je me suis incrustée à un stand d'échange de recettes et j'ai fait une démo d'une recette bien de chez moi : le paté aux pommes de terre (Limousin) !!!

Alors maintenant A MOI DE TAGUER narf narf narf !!! C'est donc au tour de : Hermione, Chathelin, Denfire, Lizal, Ilaria et sa NSP d'amour hihihihi !!! Voilou les filles...amusez-vous bien !!!

Publicité
Commentaires
D
Merci pour la tag, je vais essayer d'y répondre dnas les plus bref délai.<br /> Bisousss<br /> Bonne soirée
T
mdr!!! Hermione je l'avais taguée aussi...je rigole toute seule!!!! bon va falloir que je reste sur mes gardes si j'ai bien compris!!!<br /> <br /> BIzzzz
P
Alors pas de beurre si on t'invite .Mais merci pour ta visite . Bises Edith
C
j'ai pas l'air idiot ( comment ça encore !) bon toutes celles que j'ai taggé ont fait ce truc depuis houlaaaaaaaaaaaaaaa ? alors au niveau des nouveauté , on va dire que c'est comme janie LONGO PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> valérie bisous bisous
F
... merci du cadeau :)<br /> je m'y mets dès que j'ai un moment !
Publicité