Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 052
29 juin 2008

Finition du SAL "En juin, je prends l'air marin" !

Comme le mois de juin se termine, vous vous doutez bien que je viens vous présentation ma finition du SAL de MissFil : "En juin, je prends l'air marin" !

Notre dernière étape était donc libre, alors voici ce que j'ai décidé de mettre :

poisson

J'ai trouvé qu'un petit bubulle en plein promenade en mer était tout à fait à sa place ici hihihi !

Maintenant, un p'tit zoom arrière pour vous montrer l'ensemble :

poisson_zoom

Et pour la finission, j'ai choisi d'en faire un petit coussinet parfumé, à accrocher dans son armoire pour parfumer mon linge de ce bon air du large hihihi :

coussinet

Et voilà comment clôturer un magnifique mois de juin et nous rendre encore plus impatient de nos vacances d'été !!!

La bonne nouvelle ? C'est que devant le succès de cette aventure marine (environ 150 participantes !!!), notre chère MissFil a décidé de proposer un SAL, tous les mois de 30 jours !!! YOUPIIIIII !

Alors, rendez-vous en septembre pour voir ce qu'elle nous aura prévu ;-)

Publicité
Commentaires
A
ouaaaaa! qu'est ce qu'il est beau ce poisson! et ses bulles sont géniales! alors là j'adore ta version!!
C
Mignon comme tout ton poisson qui bulle!! Voilà un sachet parfumé qui a de la classe, lol!! Bravo!!<br /> De mon côté, j'ai finitionné mon sal en un hornbook; que de jolies choses j'ai vu sur les différents blogs des participantes!! Bonne continuation...
C
Trop trop mimi !!! j'adore Bubulle !! et la petite poignée sur la porte !! T'es trop forte !!<br /> Allez gloups-gloups-gloups, je vais m'immerger dans mes valises de colo ...<br /> Bizzz
V
j'adore le poisson et les bulles... trop fort...bravo pour ce petit sal j'aime bcp...<br /> bisous<br /> Mlaure
I
les bulles du poisson tu les a faites comment?!?!??!
Publicité