Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 052
2 juillet 2008

Nom d'un p'tit maki farci !!!

Me revoici avec encore plus de makis, mais cette fois-ci montés en sautoir car yen a jamais trop (miam miam) !!!

Pour la p'tite histoire, mes makis sont composés de laine cardée et sont tenus par, non pas une algue (l'odeur aurait été trop dure à supporter héhéhé), mais par un peu de feutrine bien colorée ;-)

collier_2

Petit zoom avant pour vous mettre en appétit :

collier_3

C'est prêt : A TAAAAAAAAAAABLE héhéhéhé !!!

Publicité
Commentaires
S
Super sympa, celui-ci aussi ! j'aime bien l'assortiment de couleurs !
C
Et ben, il est vraiment beau!!!! J'adore!
V
oh que j'aime ton inventivité et j'en profite pour te remercier de l'intérêt que tu portes à mon blog par tes passages réguliers !
V
J'en ai jamais mangé, mais là ton collier me fait bien envie... C'est justement bientôt l'heure du souper !
C
Mais c'est super choli !!! et du mais il en reste un ti peu ??? moi je suis pas trop suchi, enfin pas trop miam du Japon , mais très miam chinois ??? C'est moi qui doit avoir les grains de riz au plafond ???????? bisous bisous<br /> valérie
Publicité