Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 052
7 juillet 2008

Elle a encore frappé fort !

Titbelette a encore frappé fort, mais cette fois, en me décernant ce nouveau prix :

un award special le
    "Brillante Weblog"

overblog

Je remercie mes parents, mes amis et proches bidouilleurs pour leurs encouragements et soutient héhéhé !!!

Voici à présent la liste de mes 7 Lauréates (chui désolée les filles) :

Stefouille, Julotte, Marihel, Dana, A points comptés, Cecamu, et Vick !

Et oui, j'ai décidé de décerner ce prix à de nouvelles blogueuses pour moi pour que ça puisse nous permettre de faire connaissance et nous découvrir nous aussi ;-)

Merci et Félicitations !

Publicité
Commentaires
M
après quelques démelés avec ma connexion internet.. je débarque enfin.. et constate que j'ai été nommée lauréate.. <br /> <br /> merci beaucoup.. c'est un immense honneur...<br /> <br /> a bientôt..
C
Je suis toujours en vacances mais ayant internet à l'hôtel aujourd'hui j'ai découvert en lisant mes emails que j'étais nominée sur ton blog, merci beaucoup ;-) et félicitations pour tes "awards" !<br /> <br /> A bientôt (je passerai plus de temps sur ton blog à mon retour)...
D
merci pour ce prix!!!<br /> <br /> je vais le faire suivre à sept autres blogs pleins de merveilles à voir!
C
Si tu savais comme je suis heureuse pour toi !!! Un grand bravo et à quand cette victoire sur le tour de france ??? bisous bisous<br /> valérie
D
Bravo pour le prix... j'irai vite faire un tour chez tes nominées!
Publicité