Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 052
22 juillet 2008

C'est prêêêt !!!

Recette du jour :

Vous prenez une pâte feutrée que vous découpez en 12 petits sablés. Puis, étalez quelques pétales à carder...

bv000059

...pour obtenir des muffins fruités en porte-clefs héhéhé :

bv000060

Et voilààààà ! C'est prêêêêêt !!!!

Prêt à partir au Portugal pour ma 1ère commande vers l'étranger ;-)

bv000061

Publicité
Commentaires
L
superbes j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee
L
toutes mes félicitations alors!! ils sont mignons comme tout ces muffins! ^^
P
j'adore tout simplement !!<br /> <br /> Peg
V
coucou, merci de ton passage sur mon blog et décidemment tu as non pas une idée à la seconde, mais mille idées à la milliseconde, j'en reviens de ta créativité et j'ai encore râté un samedi pour la vente ou pas ?
V
Au Portugal... Waouw, Dodi devient célèbre ! J'adore tes petits muffins ! On en mangerait, comme ton collier de makis ;) !!!
Publicité