Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 053
29 juillet 2008

Tuto pour faire des "makis" !

Comme convenu, je vous poste un p'tit tuto pour les gourmands de makis hihihi ! Souvenez-vous de mon ancien post !

Et voici à présent comment faire votre "bracelet makis" :

1

Equipez-vous de bandes de feutrine, de mèches de laine cardée et de colle à tissu :

2

Roulez les mèches de laine cardée dans vos bandes de feutrine sur lesquelles vous avez versé quelques gouttes de colle !

3

Une fois vos rouleaux formés, serrez les quelques minutes (ou posez les sous un livre) pour que la colle prenne, puis découpez des rondelles du format que vous désirez !

4

Et c'est parti pour une "maki partie" !!! Renouvellez l'expérience pour multiplier les makis !

5

Vous n'avez plus qu'à les enfiler sur un fil de nylon ou autre (cela va en plus consolider les rondelles et tenir la feutrine et la laine ensemble) !

6

Le tour est joué ! A présent, bon bidouillage et bon appétit hihihi ;-)

Publicité
Commentaires
G
J'adore !!! j'ai acheté de quoi faire un chapeau d'hiver avec de la laine cardée mais j'en suis encore au stade d'observation de la technique. Ce que tu fais est super bô<br /> Bonne journée
O
Bonjour<br /> <br /> Le rendu est fort sympa !<br /> Je n'avais jamais entendu parler de laine "cardée"et pourtant la laine et moi... ! <br /> je vais me coucher moins bête ce soir !<br /> Ode
L
Très jolie bravo!!!!!!!!!!
V
coucou la bidouilleuse et merci de la fidélité à mon blog, je t'ai envoyé une commande d'un goomitoon's
C
Je n'avais pas encore vu que tu avais fait un tuto! Chouette!!! Merci beaucouuup!<br /> <br /> Bisous
Publicité