Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 052
11 août 2008

Miss Mary Mack suite ...

Si si j'ai un peu avancé sur ma broderie de Miss Mary Mack !!! Je dis bien "un peu" mais c'est pour cause de mariage intensif ce week-end héhé !

bv000010

bv000009

Bon voilà ! Je ne suis toujours pas très rapide sur le lin en plus mdr ! Mais bon !!!! A la fin de la semaine JE SERAI EN VACANCES (youpiiiii très fort) et je pourrai me rattraper...assise dans un transat (oh yeaaaaaar) !!!

Alors à lundi prochain pour voir "Mary" grandir ;-)

Publicité
Commentaires
A
Ben ça avance quand même et joliement en plus :)<br /> re biz d'alicette :)<br /> Et bonnes vacances :)
I
elle est super belle cette couleur :D j'ai les boules de l'avoir brodée en noir moi maintenant :D
D
bonne semaine!!
F
Je pars quelques jours en Vacances chez les ch’ti… d’où une absence temporaire de la blogosphère, je rattraperai mon retard de visite à mon retour… Bisous bisous
P
en pleine croissance cette Mary
Publicité