Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 052
17 août 2008

Echange d'Halloween !!!

Halloween approche à grands pas, alors notre chère Lydia lance un nouvel échange sur ce thème !!!

Pour cela, il faudra :

1 sucrerie Halloween

1 sujet halloween ( une déco :bougie ,sujet  )pas trop gros ;)

1 autre article de votre choix sur le thème Halloween bien sûr ... Du tissu , du ruban , des serviettes en papier ,bouton etc ...

1 support brodé : coussinet ,bannière , petit sac ,torchon  etc...

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 31 août (en laissant un commentaire chez Lydia) !

Et les colis devront être envoyés avant le 31 octobre prochain à votre binomette bien sur ;-)

Publicité
Commentaires
V
Comme quoi entre ma soeur et moi il y a souvent de la transmission de pensée, j'allais dire exactement la même chose qu'elle : "C'est tentant... je réfléchis!". Bisous
C
C'est tentant... je réfléchis!
P
oh oh, je vais aller voir! j'aime bien les échanges moi!!!
L
merci pour la pub ;)<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité