Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 052
17 août 2008

Départ en vacances !

Je pars à mon tour quelques jours en vacances et pour fêter ça, voici une belle image d'un adorable blog découvert par Damocamélia :

Sans_titre

J'emmène bien sur ma Miss Mary Mack, et je viens juste de terminer mon Swap de la rentrée pour ma binomette Elena (I will send your surprise tomorow and hope you will enjoy it) !

Bye bye et à très bientôt !!!

Publicité
Commentaires
M
Bonnes vacances !
S
Bonnes vacances à toi ! et à bientôt
T
Salut ma tite dodi, j'ai pas oublié pour la carte hein!!!<br /> Au contraire!!!<br /> Bonnes vacances et amuses toi bien!! à bientôt
I
bonnes vacances et souviens toi que: <br /> "le soleil embrasse les laids car les beaux tout le monde veut les embrasser"<br /> (dicton populaire italien a trois balles :D)<br /> <br /> Bisous
L
je te souhaite de supers vacances!! bizous
Publicité