Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 052
15 septembre 2008

Surprise surprise...en direct live !

Aaaaaah j'adore les lundis comme ça !!!

En rentrant du travail HOP une surpriiiiise dans ma BAL (boîte aux lettres) ! Une chaîne d'amitié à tourner ces derniers jours sur la blogosphère et il se trouve que c'est Damocamélia qui avait pour mission de m'envoyer un support à broder :

bv000010

Elle m'a bien plus gâtée que ça car car j'ai non seulement reçu de la toile aïda et du fil magnifiquement teintouillés (comme elle dit hihihi) par ses soins, mais aussi un kit de bracelet Linéa à broder et des grilles pour faire des bisous lol !!!

A mon tour je te fais plein de gros bisous et je te remercie beaucoup pour cette belle surprise !!!

ps : J'en profite pour vous glisser, comme chaque lundi, mon avancée sur Miss Mary Mack (avec une spéciale dédicace à Ilaria qui a terminé la sienne pioufff) :

4eme_etape

(j'me suis attaquée au texte, je n'en pouvais plus de cette robe sans fin mdr)

Et toi MissFil, tu en es où avec tout le travail que tu as avec ton SAL ?

Publicité
Commentaires
P
la robe est de plus en plus longue!!! vivement qu'on voit la tête!
C
Je suis contente de voir que cette chaîne a l'air de fonctionner!!! <br /> <br /> C'est vrai que ta Miss Mary Mack a une très looooongue robe!!! hihihi courage! :-)<br /> <br /> Bisous
I
bien Elodie, doucement mais surement, ta dedicace est trop mignonne :D<br /> Damocamélia t'a un brin pourrite, mais c'est parceque tu le vaut bien :D<br /> bisous
M
et bien voila c'est la rentrée et il n'y a pas que des factures dans les boites!!! de gentils petits paquets aussi nous arrivent bravo à toutes les deux et tu as bien bossé dans tes lettres courage c'est joli<br /> bise<br /> maman
F
y'a des jours comme ça où ouvrir sa BAL est un vrai bonheur ! Damocamelia t'a vraiment gâtée ! allez hop ! au boulot :)
Publicité