Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 053
21 octobre 2008

FIMO : Acte 1 !

Je m'étais équipée pour fimoter depuis pas mal de temps mais vous savez ce que c'est...on fait un salon, on achète de tout et on en fait la moitié héhé ! Cette fois, après avoir fait sécher ma pâte trop longtemps, je peux enfin vous présenter mes premières tentatives en Fimo !

Tout d'abord, la série de perle (excusez la qualité des photos mais mon APN a rendu l'âme et j'utilise mon téléphone pour le moment...Grrr) :

Framboise

...des canes framboises !

Siprale

...des canes spirales !

Tortues_Ethniques

...des canes tortues ethniques !

Puis dans la série des boutons, j'ai utilisé les bouts de canes et autres restes de Fimo car comme dirait l'autre "Faut pô gâcher" !!!

bv000013

...superflu des canes framboises !

bv000012

...superflu des canes spirales !

bv000014

...euh, superflu d'un peu tout !

bv000015

Et voilà une belle petite famille qui m'a donnée envie de poursuivre l'expérience encore plus loin !

En fait, toute la difficulté est dans le calibrage de la cane et la déformation du motif quand on la moule à la main ! Mais je suis sure que c'est un coup de main à prendre (c'est comme tout, l'expérience fera la différence...mais zut...la pâte se volatise trop rapidement) !!!

Et vous, qu'en pensez-vous (des conseils !!! des conseils !!!) ? Vous avez préféré une série ?

Publicité
Commentaires
Z
j'aime beaucoup les tortues!<br /> bon week-end!
L
oh mais c'est chouette tout ça!! moi j'ai un faible pour les perles framboise ^^ elles sont trop mimi<br /> <br /> bizous
F
trop sympas tes turtles !!! bon ça me donne envie de "fimoter" aussi du coup !!!
B
joli ça me donne envie qd je vs vois tte mais bon pas trop e courage de me lancer là dedans biz<br /> et moi c'est tortue ethnique
D
J'iame beauxcoup ce que tu as déjà fait et les tortues extra, j'adoreeeee<br /> Bisoussssss<br /> Bonne soirée
Publicité