Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 052
26 octobre 2008

FIMO : Acte 2 !

Avec le froid qui arrive, c'est bizarre comme l'appétit revient vite !

Pour cet Acte 2 de fimotage, voici une petite série de gourmandises :

tartemyrtilles_1

tartekiwis2_1

bretzel_1

boutonfruit_1

ensemble_1

L'idée des petites tartes vient tout droit du blog de Coxlinette, qui réalise de magnifiques bijoux et accessoires en Fimo (je ne vous cache pas que sa grande créativité est à l'origine de mon goût nouveau pour la Fimo...j'adore ce qu'elle fait, ça vaut le coup d'oeil vraiment ) !

Pour les finitions ; mes petites tartes ont été montées sur broche, et le Bretzel en porte-clef (Toutes offertes hier soir pour l'anniversaire de mes 3 Miss d'Octobre hihihi) !!!

Publicité
Commentaires
P
Mais c'est très gourmand tout ça .... l'idée est excellente... pour moi, ce sera un macaron mon véritable péché mignon...<br /> Bises et bonne journée à toi
T
Miam!!!<br /> si tu veux on s'associe! je viens de faire des pâtes en fimo!(j'ai des tas de photos de retard pôur le blogos qué misére!!)<br /> bises
T
tes tartes sont hallucinantes! wOOOw! celle aux kiwis! et la banane! c'est bluffant! bravoooooooooooooo
C
Le bretzel on dirai un vrai ????? j'adore les bretzels moâ !!! hum miamamiam !!!<br /> bisous bisous <br /> valérie
E
cela donne faim
Publicité