Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 052
28 octobre 2008

SWAP d'Halloween !

Tout a commencé par une petite Citrouille isolée :

citrouille

Elle ne retrouvait plus le chemin pour aller fêter Halloween ! Alors une gentille Mme Trousse a décidé de lui donner la main pour l'emmener jusqu'à cet endroit :

trousse

Youpi, une fois sur place, la petite Citrouille et Mme Trousse retrouvèrent des amis pour fêter Halloween tous ensemble :

accessoires

Cette petite histoire pour vous présenter le SWAP d'Halloween que Vanessa vient de recevoir de ma part :

ensemble_de_loin

Merci à Lydia qui a organisé ce bel échange et Joyeux Halloween à tous !!!

Publicité
Commentaires
S
Super sympa cet envoi !
A
Ta citrouille a une bouille d'enfer, on a envie de la caliner ... J'adoooore :)<br /> biz d'alicette :)
D
waouuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh.. je suis fan fan de tout ce que tu as envoyé!!!
I
on sens bien que tu es la soeurette de ma super nsp... le code génetique n'est pas la roue de la fortune :D<br /> Bises
L
la pauvre petite citrouille, elle est si mignonne, ça aurait été dommage qu'elle reste toute seule ^^ j'adore ton colis!!
Publicité