Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 052
1 novembre 2008

Aujourd'hui : Honneur à la Belgique !!!

Tout d'abord, voici le Tag que Corinne m'a gentillement fait ! Il faut poster une photo de nous quand on était encore des rase-moquettes ! Après quelques recherches dans les archives familiales, voici la mienne  :

dodibaby_1

Vous devriez passer voir la sienne aussi, elle trop choupinette hihihi ! Et j'invite celles qui souhaitent nous montrer leur bouille toute petite à se prêter à ce petit jeu trop mignon !

Et maintenant, place à sa grande soeurette, Valérie, qui cherchait partout un petit bouton araignée pour finaliser sa broderie d'Halloween. Comme ce n'était pas facile à trouver, j'ai décidé de lui envoyer une ptite araignée fimotée :

araigneValrie_1

Aparement, mon araignée aurait perdu quelques membres pendant le trajet (sniiiif j'suis trop déçue) mais au moins Valérie, la photo te permettra de lui recoller ses pates dans le bon sens héhéhé !

Voilà les frangines, j'en profite pour vous remercier pour tous vos comm' chez moi et toutes vos petites attentions qui font toujours plaisir ! Je vous envoie plein de bisous !!!

Publicité
Commentaires
A
j'ai répondu au même tag :) Tu étais un bébé bien mignon. J'ai vu ton araignée chez val aussi. je crois qu'elle a voulu impressionner son monde en arrivant avec les pattes en kit, sanguinolante à souhait, héhéhé, c'est halloween ;p <br /> biz d'alicette :)
D
Tu es a croquer sur la photo.<br /> Et l'araignée fimotée pas mal du tout.<br /> Bisousssssss<br /> bonne soirée
C
Waouw, c'est dingue comme tu ressembles à la fille d'une amie sur cette photo!!! hihihi<br /> Merci d'avoir joué le jeu, trop mignonne! <br /> J'adore ton araignée... dommage pour les pattes, mais je lis que Valérie a arrangé ça! Je la verrai "en vrai" demain!<br /> <br /> Bisous
H
hihiii , la bonne bouille !!!! je vais voir de mettre la mienne alors si tu veux .....je vais aller voir chez ma maman de cette aprèm , tu parles , c'est elle qui a tout gardé !! mdr !!!!!<br /> bizzz
M
T'es chouuuuuuuuuu !!!! Mais aujourd'hui encore d'ailleur !!! ;-))))
Publicité