Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 051
5 novembre 2008

Pochette surprise !

Souvenez-vous, pour mon anniversaire ma copine Finou m'avait offert 2 adorables tee-shirts personnalisés : des "Dodi by Finou" ! Alors pour son anniv, j'ai eu envie de lui préparer un "Finou by Dodi" hihihi :

ensemble

made

tete

Sa pochette surprise contenait aussi une de mes bagues kiwi en Fimo, des boucles d'oreille carrés de choco de Coxlinette...et d'autres petites gâteries ;-)

J'ai pris autant de plaisir à préparer ses surprises qu'à recevoir les siennes !

Bisous ma copinette !!!

Publicité
Commentaires
C
Trop mignon! Elle est parfaite cette pochette! J'adore tout: le tissu, le personnage... bref, superbe!<br /> <br /> Bisous
D
Hihi.. c'est charmant!
V
J'adore les couleurs de ta pochette! Et le petit personnage est trop marrant ;) Bises
M
Hummm !!! Zoli cette petite pochette !! Ce tissu !!! et ce Finou !!! ;-))
C
c'est adorable !! Moi c'est au BB que je pense il va en avoir de jolies créations lollllll<br /> bisous bisous <br /> valérie
Publicité