Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 052
10 novembre 2008

J'en étais sure...

J'en étais suuuure, samedi j'ai cassé mon budget du mois sur le Salon Créations & Savoir-faire qui se tenait à Paris ! THE Salon de l'année pour recharger les stocks de bidouilles !

Mais en prime cette année, la présence de Léa Stansal ! Grande couturière dont je suis (très très) fan hihihi ! Elle a sorti plusieurs ouvrages où elle met ses créations en histoires : "La Trousse à couture" et "Poches pochettes" que je vous recommande ! J'avais déjà eu la chance de faire un atelier avec elle, mais là, au salon, tout un espace expo lui était réservé où l'on rentrait dans son univers dès le 1er coup d'oeil ! Regardez plutôt :

Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir vu Léa S. dès mon arrivée mais après j'me suis laissée séduire par x stands et articles ! Tellement que j'ai du également vous préparer un autre petit diapo pour vous montrer tout ça héhéhé :

Voilà, j'espère que j'aurai réussi à vous faire partager un peu cette journée en or !!! Comme je le disais à mon homme, j'étais au paradis d'la bidouille ce week-end hihihi !!!

Publicité
Commentaires
C
Arghhhhhhhh j'y étais aussi, mais j'ai pas vu les mêmes trucs que toi !!!! et j'ai raté les emporte-pièces fimo !!! Bref tout à refaire ... l'année prochaine !!<br /> Bizzz
S
Moi, c'est samedi au salon MCI que je vais faire craquer le porte-monnaie mais au diable la mauvaise conscience, ça fait du bien !!! c'est pas toi qui me contrediras, non ?
T
elle avait l'air super la balade<br /> j'ai vu des merveilles chez Missfil<br /> et la aussi,je vais vraiment regretter de n'avoir pas pu y aller<br /> l'an prochain peu etre????<br /> et puis tu vas pouvoir en faire des merveilles avec tout ce que tu achetai<br /> bise
D
Géniallllllllllllllll!
T
rho la la la c'est pas la même dimension que celui de Nice qui rapetisse d'année en année!!!!<br /> whouaaa et tous ces trucs!!!je pense que si j'avais eu le temps j'aurais aussi flambé....<br /> un bisou ma belle
Publicité