Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 052
11 novembre 2008

FIMO : Acte 3 !

Tout d'abord, voici une toute nouvelle parrure en Fimo granitée vernis :

Le Sautoir et la Bague fossile !

bv000012

bv000013

...petit zoom sur le fossile...

bv000015

Et dans la série "gourmandise", voici mon 1er Macaron menthe-chocolat :

macaron_bis

Et voilouuuu ! J'espère que ça vous plait ? Et pour celles qui envie de se gâter ou gâter leur entourage, toutes ces p'tites fantaisies sont disponibles dans ma boutique !!!

Publicité
Commentaires
S
C'est trop joli!! J'adore le petit macaron ;o)
C
J'aime pas les bijoux , mais j'adore les enfin tes macarons !!!<br /> bisous bisous <br /> valérie
L
Trop bien ton macaron !
C
Trop top délire ce macaron !!! on en mangerai !! Bravo !!<br /> Bizzz
D
Super, extra tes créas, le macaron menthe-choco, miam.<br /> Bisousssssss<br /> Bonne soirée
Publicité