Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 052
15 novembre 2008

SWAP attitude !

Je tenais absolument à vous montrer les belles surprises que Vanessa m'a envoyée suite à notre Swap d'Halloween organisé par Lydia :

bv000009

Un adorable berlingo brodé, une famille de citouilles (une balle anti-stress, et un épouvantail rempli de bonbons !!!) et du tissu teintouillé par ses soins sur lequel j'ai posé les éléments (magnifique couleur bleu nuit) !!!

bv000010

Un petit zoom sur sa broderie car je trouve vraiment la grille adorable !!!

bv000011

Et aussi un aperçu de la carte qu'elle a glissé dans mon paquet ! C'est un petit clin d'oeil à mon péché mignon avec ce petit mouton en laine cardée héhéhé ! Merciiiii beaucoup Vaness je suis ravie !!!!

Pour info, vous pouvez dès maintenant rejoindre le nouveau SWAP SNOWMAN qu'organise à présent Lydia, en laissant un commentaire chez elle !!!

Publicité
Commentaires
L
j'adoore !
S
Trop belle, cette broderie !
C
J'adore ce que tu as reçu! Et plus particulièrement la broderie "Hoppy Halloween"! Et oui, c'est la grille que j'ai commencée cette année pour Halloween mais que je n'ai pas eu le temps de terminer! Ce sera pour l'année prochaine ;)<br /> <br /> Bisous
V
Contente que toute cette petite famille de citrouille te plaise... <br /> <br /> (je n'ai pas teinté le tissu, désolée....) <br /> <br /> Gros bisous à toi ;)<br /> <br /> Vanessa
H
ho fan , la broderie , elle est trop belle !!!!!
Publicité