Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 052
29 novembre 2008

Swap Ficelle, retour !

Je vous présente maintenant, ce que ma gentille binômette Manou m'a envoyée en retour pour notre Swap ficelle :

bv000011

Une adorable couronne de Noël (à présent sur ma porte d'entrée hihihi) en polystyrène. Elle l'a recouverte de rafias au couleurs de Noël bien sur, avec d'adorables décorations piquées dessus !

bv000010

Mais elle ne s'est pas arretée là ! Elle a ajouté à son colis, 2 superbes kit à broder ! L'un très fruité avec des pots de confitures (parfait pour accrocher dans une cuisine gourmande), l'autre fleuri, avec un sachet senteur tournesol qui à embaumer mon appart dès que j'ai eu fini d'ouvrir mon paquet hihihi !!!

bv000009

En tous cas je constate que l'apporche de Noël nous a toutes les 2 bien inspiré dans la réalisation de nos surprises hein ! Et Manou je te remercie encore beaucoup pour cet échange plein de couleurs et de fête !!!

Bisous ! Bisous ;-)

Publicité
Commentaires
B
jolie la couronne et originale t'as été gâtée aussi c'est titebelette qui va être contente
D
Joliiiiiiiiiii ce colis!!
C
Très joli colis , tu as été super gâtée !!! bisous bisous <br /> valérie
M
incroyable juste avec le mot ficelle et toutes les idées réalisées, je trouve très beau aussi ton échange avec ta binome<br /> <br /> bon dimanche<br /> bisou<br /> maman
H
ma zette , le top quoi !!!!!<br /> bisouuuus
Publicité