Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 051
8 décembre 2008

Bonnet cardé !

Vu le froid qui reigne aparement dehors, j'ai eu envie de préparer ma prochaine sortie en customisant mon bonnet "Barbapapa" avec 2 petites fleurs en laine cardée :

bv000069

Et voilà de quoi mieux supporter le froid hihihi !

bv000070

Moi j'aime bien que cette période de l'année aussi soit un peu coloré, c'est plus sympa !

Publicité
Commentaires
L
Je le trouve très joli!
H
he beh , il est bien beau ....et comme un couillon , beh j'en ai pas mis et PAF , j'ai le béga rhube !!!
A
Tu as raison c'est bien plus sympa quand c'est coloré :) et tes fleurettes sont bien mignonnes sur lit de barbapapa :)<br /> biz d'alicette :)
M
Z'adoooooooooooooooooooooore!!!
F
adorable!!!!!!!!!
Publicité