Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 052
15 janvier 2009

"Maman Mystère" a encore frappé !

"Maman mystère" ? C'est la maman de ma copine Steph...on ne s'est jamais vu, jamais parlé (va falloir y remédier vite hihihi)...mais depuis quelques temps un petit jeu d'échange de bidouilles s'est installé entre elle et moi ! Et là, "Maman mystère" a encore frappé fort...

Un adorable poupée en tissu, qu'elle a habillé d'un vêtement de laine, un bonnet et son écharpe accordée ! Merci merciiiiii, elle est GENIALE :

bv000073

Attention, regardez bien !!! Ma poupée fait du mannequina :

bv000074

Si siiiii, elle fait aussi du karatéééé :

bv000075

Mais c'est fouuuu !!! Elle est aussi danseuse étoile hihihi :

bv000076

Et en plus, elle est pleine de douces attentions, comme "Maman mystère" :

bv000077

Eh les filles ? Pour celles qui me connaissent physiquement...vous ne trouvez pas qu'en plus elle me ressemble avec ses tresses ? Merci encore "Maman mystère" ! Je prépare ma vengeance hihihihi attention ;-)

Attendez !!! N'oubliez pas d'allez accueillir nos 4 nouvelles exposantes dans la galerie des Bidouilleuses :

P'tite Fée Nougat  *  MissT  *  Sophie Z'Ours  *  Valy

Bienvenue à vous les filles ;-)

Publicité
Commentaires
I
trop la classe cette poupée
U
elle est super géniale cette poupée !!!! je l'adore
M
elle est très belle cette petite poupée et puis elle a de très jolies couleurs bravo à sa créatrice.<br /> <br /> bonne journée<br /> bisou<br /> maman
C
Elle est drolement souple !!! En ce moment tu ne dois pas pouvoir faire de karaté !!! LOL <br /> bisous bisous <br /> valérie
V
Ah bon, elle te ressemble ? Je te dirai ça quand je t'aurai vue en vrai !!! En tout cas c'est génial d'avoir une maman mystère avec qui échanger des petits cadeaux ;) Bisous
Publicité