Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 052
21 avril 2009

Ma pochette tricotée Rowan !!!

Lors du dernier salon de l'Aiguille en fête, j'ai assisté à un atelier tricot sur le stand Rowan. J'avais démarré une petite pochette que j'ai eu beaucoup de plaisir à terminer. Certaines attendaient d'ailleurs le résultat, et c'est avec un peu de trac que je vous montre enfin ma toute première expérience en tricot :

bv000016

bv000017

Toute la difficulté est dans la régularité des mailles !! A chaque fois que je me suis mise à bavarder en tricotant, mes mailles n'étaient plus du tout serrées ni régulières mmmdr...Ici nous avons été initié avec des aiguilles de taille 10 (mes mouvements de bras étaient immenses lol), mais j'adore les grosses mailles comme ça ! Allez, bientôt je ferai mon premier bonnet (c'était le but de mon initiation) !!!

Publicité
Commentaires
F
YEPA ! quelle réussite ! elle est top ta pochette !!!
C
Superbe sympa !!! J'adooooOOore !!<br /> Bizzz
M
et bien pour une première en tricot avec des diminutions ++++ moi au début j'ai fait que des écharpes..... alors je peux te dire félicitations pour ta pochette <br /> bisou bonne soirée<br /> maman
K
Bravo ma biche!! C'est trop mimi! J'adore chérie j'adoore!!
L
elle est sympa cette pitite pochette, j'ai hate de voir le bonnet, moi je sais tricoter que en droit lol
Publicité