Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 052
24 mai 2009

Fantaisies au crochet !

En ce moment, mon coup de coeur est pour le crochet depuis que MissFil m'a initiée, j'adoooore ça ! D'ailleurs, elle m'a offert un super manuel que je vous conseille, il est très complet pour répondre à toutes les questions techniques que l'on peut se poser :

boukin

En long ou en rond, voici quelques petites bidouilles terminées : 

ensemble

...une broche noire à travers laquelles j'ai passé un ruban noir&blanc dessus-dessous et fixé un petit bouton rose (chaussure à talon) pour un effet glam hihihi, et une deuxième broche que j'ai fermé comme une petite pochette :

broches

Et là, c'est ma nouvelle cravate au crochet, pour un p'tit tour de cou tout doux pour la saison :

cravate

Maintenant, il ne me reste plus qu'à m'acheter tout plein de fils de couleurs pour varier les plaisirs et tester les nouveaux conseils de mon petit manuel ;-)

Publicité
Commentaires
C
c'est super beau!!!, j'admire!!
S
superbe !<br /> je persévère aussi en crochet !<br /> hihihih !
C
quelle élégance !!! cath
I
NAAAAAAN Dodie ne te pends pas!!! Reste avec nous!!!<br /> XD
H
haaaaa, mais c'est trop chou , j'aime bien ta cravate !
Publicité