Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 052
10 août 2009

Chuuuuut on joue !!!

Me voilà rentrée des vacances à la playa et je peux vous confirmer que "ce n'est pas l'homme qui prend la mer" mais c'est bien "dodi qui a pris l'océan" ! Vives les vAAAAAgues...c'était trop bien !

Et pour fêter ce retour (ben wouai...faut bien s'aider héhé) voici un petit jeu pour vous :

"Découvrez la grille cachée et gagnez une surprise !!!!"

bv000018

Je suis sure que vous avez déjà toutes croisé cette adorable grille so girly ! C'était ma tite broderie de l'été pour une bidouilleuse bien encombrée en ce moment ! STOOOOP, pas plus d'indices ! J'attends vos réponses en commentaires, et la première à trouver recevra une surprise dans sa Bal hihihi ;-)

 

Publicité
Commentaires
C
Un peu tard pour jouer, mais pas pour te souhaiter une bonne rentrée ...<br /> Bizzzz
C
coucou la miss , tu as été tagguée!!<br /> http://bijouxcreas.canalblog.com/archives/2009/08/25/14849132.html<br /> <br /> biz
M
Bisousssssssssssssssssss !!!
F
c'est quoi la réponse ??? hihi ! bisous
C
bonne rentrée!! j'espere que tu as passe de bonnes vacances!!!
Publicité