Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 052
15 septembre 2009

Plus gâtée tu peux pô !

Eh qui c'est qui reçoit encore des gâteries d'anniversaire ? C'EST MOIIIII !!! Ci-dessous vous pouvez découvrir les adorables animaux que Titbelette m'a envoyée :

IMG_1424

...le drôle de biscornu que Valérie m'a réalisée (accroché sur mon arbre à pendouilles héhé), accompagnée d'une de ses superbes cartes en relief :

IMG_1425

...et puisqu'il faut aussi travailler un peu en cette période de rentrée, j'ai donc brodé les 2 premières étapes du mini-sal de Missfil :

IMG_1429

...uuuuuuuh, j'me demande déjà quelle finition je vais faire avec hihihi (...j'ai presqu'une une idée déjà héhé, et vous ?) !

Publicité
Commentaires
P
Tu as été tres gatées c'est superbe<br /> Biz
B
Sympas ces petits cadeaux!
C
de superbes cadeaux !!!! cath
C
que de beaux cadeaux, bonnes créations!!<br /> <br /> bises
M
Voila les vacances sont finies et attention j'ai fait le plein de belles choses pour mes créations.<br /> Tu as bien fait ton travail , la maitresse va te mettre une bonne note.<br /> bisou bisou<br /> maman
Publicité