Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 052
4 octobre 2009

Mini tuto des fleurettes !

Comme l'automne arrive et que les feuilles tombent déjà, il n'y a plus qu'un moyen pour avoir encore de petites fleurs chez soit : le Mini tuto des fleurettes de MissFil !!!

fleurs_au_crochet_sept2009

Et voilààà, une petite touche printanière à la maison ! C'est super sympa à faire en plus ;-)

J'en profite aussi pour vous montrer les dernières croix sur mon Granny, je cherche la finition idéale pour celui-ci. J'avais envie d'une grosse bague carrée, j'en n'ai pô encore des comme ça héhéhé :

Mini_sal_de_sept_2009

...A voir, j'hésite aussi à rajouter quelques éléments dessus ! Suspens...la suite très prochainement ;-)

Publicité
Commentaires
M
Tu as vu !!!!!!!!!! ??? Sur Quiquipost , c'est toi le blog du jour !!!!<br /> ;-))))))))))<br /> <br /> <br /> Bisousssssssssss
C
tu nous fais languir !!!<br /> je suis sûre que ce sera beau !<br /> bisous<br /> cox
C
Trop belles tes fleurettes!<br /> Allez, vite, la finition du granny! j'ai envie de voir ça :)<br /> Bisous
T
superbes fleurs !!!!!<br /> le granny j'ai fait mais pas finitionné<br /> je vais voir<br /> bonne semaine<br /> bisous
P
le mystère reste entier, il me tarde de voir...
Publicité