Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 052
21 octobre 2009

Bout d'ficelle...

Pour celles qui se souviennent, chaque année ma copine Finou m'offre à mon anniv un "Dodi by Finou" et en retour je lui offre un "Finou by Dodi" !

Cette année, j'ai opté pour ses couleurs préférées (chez elle, tout est un peu gris-beige...c'est très doux, très naturel) et j'ai mélangé ça avec mon délire bidouille du moment (le crochet) ! Et ça donne une grosse broche fleur crochetée avec de la ficelle alimentaire :

broche_ficelle_pour_ans_finou

J'me suis pas mal "exfoliée" les doigts en la faisant héhé, mais elle l'a mise dès qu'elle l'a vu (c'est plutôt bon signe alors j'suis contente hihihi) !

Publicité
Commentaires
A
Me too j'suis dans les fleurettes ;p Essaie la fiselle cisal et on en reparlera côté exfoliant hihihi <br /> J'la trouve bien mignonne en tout cas dans ce ton ficelle :)<br /> biz d'alicette :)
C
Trop belle ta petite fleur!!<br /> Bon, maintenant que ma soeur a appris le crochet chez Alicette, j'espère bien qu'elle va m'apprendre à son tour et que je vais pouvoir moi aussi faire des belles petites fleurs lol :)<br /> Bisous
F
hihi très sympa votre petit "rituel" annuel !<br /> bonne fête !!!!!!!!!!!
M
Hummm ! très original et raffiné !!! j'adore ces couleurs !<br /> J'adore vos échanges de cadeaux toutes les 2 !!<br /> <br /> Au fait ...........BONNE FETE !!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisoussssssss
M
Hummm ! très original et raffiné !!! j'adore ces couleurs !<br /> J'adore vos échanges de cadeaux toutes les 2 !!<br /> <br /> Au fait ...........BONNE FETE !!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisoussssssss
Publicité