Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 052
6 décembre 2009

Jeu de piste de l'avent !!!

Comme je participe au jeu de piste de l'avent lancé par notre adorable P'tite Fée Nougat et que je représente le 6 décembre, voici comme promis, mon post à ce sujet !!!

P'tite Fée Nougat nous a donc chacune envoyé une surprise de Nowel que je vous présente ici :

etoile

Comme vous pouvez le voir...avec cette magnifique étoile aujourd'hui placée dans mon sapin...elle a aussi glissé une pitite surprise que je n'ai pas le droit d'ouvrir avant le 25 décembre (AAAAAAAAAAAH C'EST HORRIBLE D'ATTENDRE, mais promis, je ne l'ouvrirai que le 25/12...à 00h01 héhéhé) !!!

Pour le lien de demain, voici un blog plein de 1000 merveilleuses bidouilles à découvrir, j'ai nommé : Mamouuuune !!! D'ailleurs, c'était son naniversaire le 4 décembre alors je compte sur vous pour filer lui mettre un comm' !!!

Et je ne peux pas parler de son naniv sans penser à celui de ma sista adorée : FilHarmonie qui est du 5 décembre !!! Même si elle a fermé son blog pour le moment, il est toujours en ligne alors je compte sur vous pour lui mettre des bisous dans ses derniers commentaires hein !!!

Voilou chères bidouilleuses !!! Même si je suis un peu moins assidue en ce moment (beaucoup d'autres prio à ce jour), je vous surveille du coin de l'oeil et je vous souhaite de bonnes préparations des fêtes !!!

A très vite et gros bisous ;-)

Publicité
Commentaires
L
sympa ce jeu ç permet de découvrir de jolis blog
P
Whaouuu que de jolie choses chez toi !!! je reviendrai c'est certain. En attendant je poursuis ma route du calendrier de Petite Fée. Bisous et bonne journée
M
quel jeu de piste extraordinaire pour découvrir de jolis blogs
M
quel jeu de piste extraordinaire pour découvrir de jolis blogs
C
Très chouette ce petit jeu de piste!!!<br /> J'ai hâte de voir ce qu'il y avait dans le petit cadeau lol!<br /> Bisous
Publicité