Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 051
18 juin 2010

Swap Coussinet !

Aujourd'hui, nous devions avoir chacune envoyé notre Swap coussinet à une bidouilleuse surprise ! Ce Swap, organisé par Missfil, m'a amené à préparer une petite surprise à Véro91 que je ne connaissais pas !

Je me suis rendue sur son blog et je suis tombée sur une énorme tarte aux fraises qui m'a pas mal inspirée héhéhé ! J'ai découvert qu'elle aimait la nature et aussi les chats, alors voici ce que je lui ai envoyé :

bv000071

Un petite pique aiguille tarte aux fraises :

bv000075

Quelques douceurs à la fraise pour aller avec :

bv000074

De droles de petits boutons chats (j'adore leur bouille lol) :

bv000072

Et bien sure, quelques épingles à planter sur son pique aiguille :

bv000073

Voilou Véro, j'espère que cela t'aura fait plaisir ! Moi je suis ravie d'avoir pu te découvrir à travers ce Swap !

Merci Missfil et gros bisous ;-)

Publicité
Commentaires
K
Tout est super joli, et j'adore tes petits chats, j'ai les mêmes à la maison ;o)!!<br /> Je suis contente que ça te plaise, c'était une première pour moi de réaliser ce genre de chose, mais j'y ai pris beaucoup de plaisir. Par contre j'ai oublié de le prendre en photo, tu pourras m'en envoyer une à l'occasion?<br /> A très bientôt.<br /> Bisous
N
il est super ton coussinet on en mangerait!! bravo ma biche!
C
miam miam miam !!! cath
P
oh, j'ai le même tissu à la maison, trop chouette!!!! tu as su gater véro91.... mon colis pour tortue est partit hier....
T
ouahhh !! génial ce colis !!!!!<br /> bravo !!!<br /> j'ai envoyer le mien j'attend de savoir si bien reçu !!!<br /> bon week end !!!!<br /> bisous
Publicité