Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 051
27 juin 2010

Swap coussinet reçu !

Tout a commencé par un mystérieux avis de passage, déposé dans ma boite aux lettres ! Je me rends au pas de course à la poste et on me remet un énOOOrme colis ! Je déchire tout, et là, j'ai cru que l'père Noël m'avait envoyé un nouveau joué Mattel par erreur...

...mais en fait, il s'agissait de la surprise que Miss Yayas (foncez sur son blog, c'est sublime !!!) devait me préparer pour notre grand Swap coussinet !!!!

blog

bv000081

Elle m'a offert la plus magnifique des cousettes, pleine de détails et de raffinements ! Des broderies, des rubans, des perles...un pique aiguille avec un bouton en fimo, un porte ciseaux fait d'un tissu plein de douceur, un accroche échevette ! Un vrai bonheur, je l'adOOOre ! D'ailleurs, ma nouvelle cousette à déjà trouvé une place d'honneur chez moi ;-) Elle a accompagné sa cousette d'énormes "bonbons_gateaux" appelés Amaretto morbido (je ne connaissais pas mais je peux te dire que ça a fait beaucoup de mal à mon régime héhéhé) !

Merci mille fois pour ce superbe présent Miss Yayas ! Ton blog est génial et tes créations exceptionnelles ;-)

Et je ne peux faire autrement que de remercier de nouveau Missfil pour avoir organisé ce Swap et nous avoir permis d'échanger avec de nouvelles bidouilleuses de talent !!!

Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment somptueux !!! quelle merveille ! bises cath
D
Huuuum j'ai l'impression de vous avoir frustrez avec mon p'tit montage photo là...j'vais arranger de suite : PHOTOOOOO !!!
N
aaaaah enfin les photos!!!!!<br /> effectivement c'est magnifique, mais tout pareil que ta grande soeur, j'aimerai bien voir en gros plan.....!!!<br /> en tout cas bravo à miss Yayas, c'est super beau!! t'es gâtée ma Dod'
F
ouahhhh que de travail ! mais tu n'as pas d'autres photos en gros plan ??? ça a l'air tout mignon aux couleurs acidulées ! bisous
T
ouahhhh !!! c'est superbe !!!!!<br /> moi aussi j'ai reçu !!!!<br /> c'est encore un bel echange !!!<br /> bonne semaine !!!<br /> bisous
Publicité