Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 052
19 octobre 2010

Atelier chez Léa Stansal !!!

Et ouiiiii, dimanche dernier j'ai eu l'énorme plaisir et l'énorme privilège d'assister toute la journée à un atelier tenu par la grande Léa Stansal et tenez vous bien car c'était chez elle Wouhouuuu...la chance hein !!! Un moment unique que je vais bien sure vous faire partager aussi ;-)

LEA_STANSAL_171010

Je m'y suis rendue avec ma grande sister adorée MissFil et nous avons retrouvé également des blogueuses de talent comme "Tissus en Liberté", "L'atelier de Marie" ou encore "Mimi Bouton" !!! Un super moment toutes ensembles ! Très intimiste car nous n'étions que 8 a avoir eu la chance d'y être...idéal pour profiter à fond de chaque conseil de Léa !

Tout d'abord, quelques photos des lieux pour vous plonger dans l'univers de Léa :

2010_10_17_13

...Sa déco intérieure héhéhé ;-)

2010_10_17_13

...Des caisses ENTIERES de fils, rubans et autres accessoires...irréel hihihi !!!!!!

2010_10_17_13

...Son atelier et tous nos métiers à broder de partout (qu'elle nous a gentillement monté avant notre arrivée ;-)

2010_10_17_13

...et ma place d'élève studieuse, avec mon métier, mon tissu encore tout neuf face à celui de MissFil !

Ready pour commencer !!!!

Place à la pratique tout en écoutant tous les précieux conseils de Léa :

CIMG9799

...j'ai appris à fixer mon tissu sur un métier à broder ! C'est assez long mais bien plus pratique que de broder à la main !

CIMG9804

...j'ai observé avec attention et envie la maitrise et l'expérience de Léa (au fait, c'est elle Léa Stansal hihihi) !!!

CIMG9836

...et j'ai tout de suite essayé de mettre en pratique ce que j'ai découvert auprès d'elle !!!

Voilà un extrait de ma superbe journée atelier chez Léa Stansal ! Que d'astuces offertes (ex : conserver son stylo spécial tissu au réfrigérateur ;-) et que de techniques partagées ! Le tout dans un intérieur bien à elle et rempli de merveilles wouhouuuu...le rêve...ça donner trop envie de faire ça tous les jours dans les mêmes conditions ! Merci encore Léa et à très bientôt car je n'ai pas fini de te suivre hihihi !!!

ps : je n'ai, pour le moment, que je début de ma couronne brodée à vous montrer...visibles sur le montage photo du début du post (...sur fond de tissu noir) !!! La suite très prochainement ! Bisous

Publicité
Commentaires
S
je viens après la bataille<br /> mais oui j'ai aussi passé un très très bon moment...<br /> et appris tant de chose<br /> à très bientot
M
Bonjour,<br /> ma fille ( Nanou) est passionnée par le travail de léa Stansal elle a tous ces livres et nous aimerions ( son frère, sa soeur et möa sa maman )lui offrir pour son anniversaire ( le 30 Octobre ) un ou des cours avec Léa mais comment faire pour l'inscrire ?<br /> ce serait hyper sympa me me donner la marche à suivre , merci à vous toutes .<br /> MJ
M
Peut-être pourrais-tu m'aider car j'aimerai offrir pour les 60 ans de ma p'tite soeur un cours voire plusieurs avec Léa Stansal qu'elle adore. Je n'arrive pas à trouver sur le net ce genre de choses. Pourrais-tu m'expliquer comment tu as réussi à obtenir un cours avec Léa ? Merci beaucoup.
M
Peut-être pourrais-tu m'aider car j'aimerai offrir pour les 60 ans de ma p'tite soeur un cours voire plusieurs avec Léa Stansal qu'elle adore. Je n'arrive pas à trouver sur le net ce genre de choses. Pourrais-tu m'expliquer comment tu as réussi à obtenir un cours avec Léa ? Merci beaucoup.
M
bonjour,SVP comment joindre Léa pour lui acheter des perles groseilles? merci.
Publicité