Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 052
25 octobre 2010

Couronne brodée suite 1 !

Coucou ! Me revoici pour vous montrer mes quelques petits coups d'aiguilles supplémentaires sur ma couronne brodée, débutée lors de l'atelier chez Léa Stansal !

A ce sujet, nous avions parlé avec elle du bazard que représente notre matériel et le soucis de tout sortir et tout ranger à chaque fois ! Elle nous a donné quelques astuces mais moi j'ai fini par opter par "TOUT LAISSE EN VRAC" lol ! Je recouvre juste de magasines quand j'ai fini pour que mon chat n'aille pas de dessus et voilàààà ! Ben oui, j'suis bordélique héhéhé :

bv000015

Alors voici la première partie que j'ai faite sur ma couronne :

partie1

Deuxième partie avec des perles "groseilles à maquereaux" et du fil chenille "couleur Léa" (enfin...je trouve héhéhé ;-):

partie2

Et puis voici ma troisième partie, plus orangée car avec ce froid il faut un peu plus de vitamine C :

partie3

Petite vue d'ensemble pour que vous puissiez suivre où j'en suis ! Bon, j'suis pas très rapide car j'me lance mais en tous cas je prends beaucoup plaisir !!!!

ensemble1

Gros bisous à toutes et bon début de semaine !!!!

******

Publicité
Commentaires
V
Elle promet d'être superbe ta couronne ! Et le "tout laissé en vrac", ça me plait bien :) Bisous bisous
M
j'ai l'impression que c'est compliqué non ,,mais le résultat est très beau ,joli choix pour les couleurs <br /> bravo je veux voir ce travail fini<br /> <br /> bisou maman
T
superbement joli !!!<br /> vivement la suite<br /> bisous
M
On attend la suite avec impatience :o)
M
Olalaaaaaaaa ! Bravo !!! Moi j'ai pas encore repris l'aiguille de mon coeur !! <br /> Tu as trouvé une place pour installer ton métier !? Moi j'ai deux tréteaux qui sont impec' ! :-)<br /> <br /> Tu t'aides des schémas où tu fais au feeling ? ;-)<br /> <br /> En tout cas, j'adore le oranger ! Avec le noir et le rose c'est top !
Publicité