Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 052
14 novembre 2010

Calendrier de l'avent 2010 !

MissFil, FilHarmonie et moi même nous sommes lancées dans un énOOOOrme calendrier de l'avent !!

Du coup, je suis pleine de "chuts" et c'est compliqué de vous mettre des photos en ligne dès à présent !

J'ai juste trouvé une petite astuce pour les faire mijoter un peu quand même narf narf narf :

bv000017

Ca c'est un xxxxxx pour l'une d'entre elles !!!

bv000018

La c'est une xxxxxx pour MissFil !!!

bv000019

Et là c'est le xxxxxxxx qui servira à FilHarmonie !!!

Voilà de quoi vous faire patienter un peu les filles héhéhé !

Pour info, je prépare les jours impairs de décembre pour FilHarmonie et les jours pairs pour MissFil ! Tous les jours ne seront pas des surprises Home Made mais chaque jour aura son propre thème.

Je vous montrerai ici chaque semaine les surprises de l'avent que j'aurai reçu moi aussi ;-) VIVEMENT !!!!

Publicité
Commentaires
T
oh la la!!!!! quel superbe délire vous faîtes toutes les autres!!!!!!!!!!!!!!! ça fait très très envie!!!! vite vite! qu'on en découvre ++++++++++++++ ! ! !
V
Quelle bonne idée ! Et comme j'ai déjà dit à Filharmonie, connaissant vos réalisations à toutes les trois, c'est sûr qu'ils vont être supers ces calendriers de l'Avent ! Bisous bisous
T
c'est une idée geniale!!<br /> mais de vous 3 ça m'etonne pas !!!<br /> j'ai hate de voir le final !!!<br /> bisous et bonne semaine !!!
M
Ooooooooooooh elle est belle ma petite croix !!!!!<br /> J'ai hâte ! j'ai hâte !!! <br /> <br /> Ben moi aussi beaucoup de chuuuuut .... quasi quasi fini !!! ;-)))))))
V
Geniaaaal<br /> Quel suspens!
Publicité