Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 051
15 novembre 2010

Mini Swap : Agenda 2011 !

Charlottee lance le "Swap Agenda 2011" :

58896560_p

Il vous suffit donc d'envoyer à votre swappée son agenda pour l'année, de quoi y écrire tous ses rendez-vous et une petite carte pour présenter vos voeux en cette fin d'année !

Les inscriptions sont ouvertes et ce jusqu'au 30 novembre.  Envoi du swap pour le 20 décembre ... pas de création et donc pas besoin de délai important et puis ... au 1er janvier, faut l'inaugurer ;-)

Laissez un comm' à Charlottee sur son blog et retournez lui ce formulaire par mail  (lambert.valerie@hotmail.com) :

NOM:
Prénom:
Pseudo:
Adresse postale complète:

Adresse email:
Adresse de votre blog (obligatoire):

Acceptez vous l'envoi à l'étranger
:  OUI - NON

Vous êtes plutôt ...

Couverture souple ou rigide
Format A5 ou A6 ou poche
Une page par jour ou une page par semaine
Classique ou pop
Avec ou sans carnet d'adresse
Crayon ou stylo

Et voilà, il n'y a plus qu'à attendre qu'elle nous dise celle que l'on va devoir swapper !!!

Publicité
Commentaires
J
Coucou miss,<br /> <br /> Et oui on swap ensemble, je pense avoir une petite idée de se que je vais t'offrir, mais si tu as des bonnes adresses je suis preneuse, je souhaite que se swap te plaise a 100%.<br /> <br /> Gros bisous
M
Je t'invite à organiser ton swap sur Sirpriz :<br /> <br /> - tu peux y faire des swaps privés ou publics <br /> - tu peux gérer les profils de tes inscrits avec leurs goûts <br /> - tu peux voir l'historique des swaps que les membres ont fait<br /> - tu peux voir leur points sur leur profil pour voir s'ils sont sérieux<br /> - tu peux faire faire le tirage du swap par un robot (le mélange automatiquement) (A envoie à B qui envoie à C etc..)<br /> <br /> J'attends de tes nouvelles, et je serai ravie de lire tes remarques.<br /> <br /> Je te souhaite une excellente soirée.<br /> <br /> Sirprizement<br /> Mama
C
bienvenue mamzelle !
M
Je vais voir ça ! :-)
D
J'aime bien cette idée...
Publicité